Web Magazine d’analyses des actualités orientales liées à la promotion des initiatives locales en temps continu

Bunia/asphaltage: Les pétroliers de l’Ituri donnent un ultimatum d’une semaine à safricas pour finaliser les travaux, le contraire sera la rupture du contrat

Le comité professionnel des importateurs des produits pétroliers de l’Ituri ont donné un ultimatum d’une semaine à l’entreprise safricas pour finir les travaux d’asphaltage de la voirie urbaine de Bunia, commencés il y a au delà d’une année par safricas.

Cette décision est contenue dans un communiqué de presse de ce comité, rendu public ce 19 août 2021 et dont lecoqdelest.com en a une copie.

Selon ce communiqué, les travaux d’asphaltage de la voirie urbaine de Bunia n’évoluent pas selon l’entendement des opérateurs pétroliers mais également de la population de l’Ituri, consommatrice qui est impatiente à voir les réalisations concrètes de ce projet tant attendu.

« Nous, importateurs des produits pétroliers de l’Ituri, perdons confiance en la Société SAFRICAS qui s’est montrée incompétente et réclamons la résiliation de ce contrat » ont-ils souligné dans le contenu du communiqué.

Les pétroliers de L’Ituri
sollicitent par ailleurs aux autorités provinciales d’organiser une réunion bipartite avec le comité professionnel des importateurs des produits pétroliers de l’Ituri pour étudier des voies et moyens d’avoir une autre société efficace qui pourra parachever ces travaux.

Rappelons que safricas, à présenter à la population de l’Ituri , l’usine de goudron installée à Bunia pour l’accélération de travaux suspendus, faute de l’importation de goudron venu de Nord Kivu dans le territoire de béni.

Papy KILONGO depuis Bunia

7 réflexions sur “Bunia/asphaltage: Les pétroliers de l’Ituri donnent un ultimatum d’une semaine à safricas pour finaliser les travaux, le contraire sera la rupture du contrat”

  1. Ping : ห้องพักรายวัน

  2. Ping : รับทำวิจัย

  3. Ping : sahabat qq

  4. Ping : 2-CMC

  5. Ping : jdb เว็บตรง

  6. Ping : gangster

  7. Ping : ทำความรู้จัก ADVANTPLAY

Les commentaires sont fermés.