Haut-Uele : D’autres engins de génie civil réceptionnés à Isiro par le gouverneur intérimaire

Le Gouverneur intérimaire du Haut-Uele, Christian Pitanga Mangandro a réceptionné officiellement ce jeudi 10 décembre 2020 à Isiro, le lot additionnel des engins de génie civil de de la Province. C’était en présence de plusieurs membres du gouvernement provincial, les conseillers et collaborateurs de l’autorité provinciale.

Ce lot d’engins réceptionnés est constitué notamment de dix camions bennes, une niveleuse, lesquels camions ont transporté des lampadaires pour l’éclairage public à Isiro, les matériaux de finissage des travaux de la résidence officielle des Gouverneurs de Province, le Gouvernorat ainsi que la salle des plénières de l’Assemblée provinciale, des meubles pour équipement des bureaux.

En réceptionnant ces engins et matériels, le numéro deux de l’exécutif provincial a signifié que c’est une traduction de la vision pragmatique du Gouvernement Baseane Nangaa et il a demandé à la population de soutenir les actions publiques d’intérêt général sous l’initiative de l’exécutif provincial.

Juste après, Christian Pitanga et sa suite ont visité les travaux de rechargement et compactage du boulevard Masizandre par l’Office des voiries et Drainages, OVD, tout en encourageant les ingénieurs et ouvriers commis à la mise en œuvre à les parachever rapidement.

Il faut ajouter que le Gouverneur intérimaire, Christian Pitanga a indiqué que cette acquisition importante des engins de génie civil va vite relancer tous les travaux entrepris par le gouvernement provincial dans la Province en général et dans la ville d’Isiro spécialement, notamment la finition de la rue Magbe et d’autres rues et avenues qui ont connu le ralentissement.

CellCom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.