Web Magazine d’analyses des actualités orientales liées à la promotion des initiatives locales en temps continu

Décès de LOLA, la fondation Bruno Ndiama parle d’un départ de lion( Message de condoléances)

La fondation Bruno Ndiama Teteyi a, jeudi 03 Décembre 2020, dans son message de condoléances adressé à la famille biologique et politique de LOLA Kisanga regrette le départ d’un lion politique.

« Vous êtes parti en pleine journée à l’instar d’un lion » a écrit son coordonnateur dans ce message de condoléances dont une copie est parvenue à la rédaction lecoqdelest.com

Voici le condensé du message

MESSAGE DES CONDOLEANCES DE LA FONDATION Me BRUNO TETEY NDIAMA

La Fondation Me BRUNO TETEY NDIAMA vient d’avaler une pilule amère par une nouvelle teintée d’émotion dont la disparition inopinée de digne fils du Haut Uélé, le Sénateur Jean Pierre LOLA KISANGA 1er Gouverneur de la Province du Haut Uélé, démocratiquement élu après le démembrement de la Grande Orientale.

Cette disparition est survenue ce 1er décembre 2020 à Kinshasa en coïncidence avec la 56ième commémoration de la disparition de la Bienheureuse Marie Clémentine ANOALITE NENGAPETA.

Ho la mort ! le Haut Uélé vient de perdre un homme d’Etat de haute facture qui, le long de sa vie, a fait incontestablement la fierté de notre jeune Province tant au niveau national que provincial.

Avec un cursus riche en couleur, il a successivement servi la nation comme Ministre national de l’ESURS, Gouverneur de la Grande Orientale, Rapporteur Adjoint du Sénat, 1er Gouverneur élu de la Province du Haut Uélé et Sénateur fonction qu’il a occupé jusqu’à sa mort.

Ce grand calibre du Haut Uélé a marqué son histoire grâce à sa séduction politique, sa passion de vouloir servir la nation et l’amour incommensurables de la patrie.

Aujourd’hui le Haut-Uele en général et la fondation maitre Bruno TETEY NDIAMA en particulier vous pleurent car vous êtes parti en pleine journée à l’instar d’un lion comme vous vouliez bien l’exprimer dans pareille circonstance.

Au nom de la fondation maitre Bruno TETEY NDIAMA et de son autorité morale, à ma qualité de coordonnateur de la dite fondation, je tiens à adresser mes condoléances les plus attristées à sa famille biologique, à toute la population de la province du Haut-Uele et à la nation congolaise toute entière.

Vous étés resté encré de manière indélébile dans les mémoires des filles et fils du Haut-Uele.

Fait à Isiro, le 02/12/2020

Coordonnateur de la fondation Maitre Bruno TETEY NDIAMA

Assistant Jean-Lucien WILIWOLI ANISUNGU

5 réflexions sur “Décès de LOLA, la fondation Bruno Ndiama parle d’un départ de lion( Message de condoléances)”

  1. Ping : togel online terpercaya

  2. Ping : Tankless Water Heater Installation Plumbers

  3. Ping : แผงโซล่าเซล

  4. Ping : University of Diyala Science

  5. Ping : ผลบอล

Les commentaires sont fermés.