Web Magazine d’analyses des actualités orientales liées à la promotion des initiatives locales en temps continu

Watsa:Bétonnage de la route Pont kibali-Doko par la société kibaligoldmines,le premier segment remis à l’Etat

Depuis le début des travaux de bétonnage sur l’axe routier Doko-Pont kibali, les usagers de ce tronçon ont eu de peine à utiliser ce tronçon.

Ce vendredi 15 janvier 2021, la reprise de trafic provisoire a eu lieu au-cours d’une cérémonie dirigée par l’administration du territoire, Innocent Makanda LUBUSU en présence des cadres de cette société minière et autres acteurs sociaux de la place.

L’administrateur du territoire de watsa satisfait de l’évolution de de ces travaux demande aux usagers d’en faire bon usage.

La première phase de la remise de cet édifice est est un ouf de soulagement pour les usagers qui peiné de faire de contours.

Jean Kasongo, Directeur du département a indiqué que Kibaligoldmines est déterminé d’assurer le social du peuple de la contrée.

Très satisfait de cette première phase, Innocent Makanda administrateur du territoire en appelle à la responsabilité des usagers étant donné que les travaux vont devoir continuer malgré la remise.

Au cours de ce bétonnage, plusieurs entreprises locales ont décrochés diverses parties de ces travaux. Il en sera une occasion de voir voir sous la houlette de Kibaligoldmines, les entreprises locales contribuées aux réalisations gigantesque. L’an écoulé, une première en RDC, IOBSarl, la congolaise avait dirigé les travaux de construction de la centrale hydroélectrique d’Azambi.

Rédaction

6 réflexions sur “Watsa:Bétonnage de la route Pont kibali-Doko par la société kibaligoldmines,le premier segment remis à l’Etat”

  1. Ping : Buy Pink Rozay Cookies kush,

  2. Ping : noonoo.org

  3. Ping : luckyvip77

  4. Ping : anonymous

  5. Ping : peaceful piano music

  6. Ping : super kaya88

Les commentaires sont fermés.