Tshopo/ sport : Faute des billets retour, des footballeurs boyomais bloqués à Durba.

Ils totalisent trois semaines dans cette partie de la RDC. Après avoir pris part à une compétition organisée par la ligue provinciale de football de l’ex province orientale, LIFPO dans la cité de Durba, en territoire de Watsa dans la province du Haut-uele, des footballeurs de l’Olympique club Écho Sport de Kisangani sont bloqués et ne savent pas regagner le chef-lieu de la Tshopo. Et pour cause, manque des billets retour. Ces joueurs l’ont fait savoir dans une correspondance adressée au gouverneur du Haut-uele. Dans cette correspondance datant du 21 mai 2021, ils demandaient l’assistance de l’autorité de la province hôte de la compétition.
Contacté par la rédaction de depechesdelatshopo.net, Soleil Mosindo Nganzi, conseiller en charge des sports du gouverneur de la Tshopo déclare:  » Ici tout est bloqué attendons d’abord l’arrivée du vice Gouverneur ».

A noter que dans la délégation, il y a des joueurs qui sont des élèves finalistes du secondaire et des étudiants. Leur vœu est de rentrer à Kisangani. Car, ils n’ont que trop trainé. C’est donc un cri d’alarme.

FROK
Les dépêches de la Tshopo.
+243 81 270 61 15

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.