Le chargé de Programme de l’ONG PADIP RDC a annonceercredi ,19 mai 2021 à lecoqdelest.com que sa structure a formé vingt personnes à Mambasa centre sur les techniques et stratégies de plaidoyer en matière de violence sexuelle basée sur le genre.
Léon Munganga, indique que les participants à cette séance sont essentiellement les membres du cadre de concertation des organisations de la société civile de la chefferie de Mambasa qui ont renforcé leur capacité sur la grande thématique de l’heure.
L’administrateur du Territoire de Mambasa qui a lancé cet atelier d’un jour a exhorté les participants à être actif pour afin vulgariser la matière reçue.
Le chargé de programme a par la suite annoncé que cette formation est le début d’une longue série de campagne de sensibilisation qui doit s’intensifier à l’intérieur du territoire de Mambasa dans le cadre du projet de prévention et lutte contre les violences sexuelles et basées sur le genre pour un développement durable et intégré du paysan, financé par l’organisation internationale d’origine irlandaise dénommé TROCAIRE.
Nicaise NGUMBI
9 réflexions sur “Mambasa : l’ONG PADIP forme vingt personnes sur les techniques VBG”
Ping : นักสืบเอกชน
Ping : 먹튀 검증 사이트
Ping : BETNEW 99 เว็บตรงลิขสิทธิ์แท้
Ping : sun win
Ping : discover this
Ping : ดูซีรี่ย์
Ping : winter season music
Ping : find out this here
Ping : แทงหวย
Les commentaires sont fermés.