Web Magazine d’analyses des actualités orientales liées à la promotion des initiatives locales en temps continu

Ituri-mines/bilan 100 jours: le ministre Bedidjo parle d’un bon départ au delà des différentes séances de travail avec les responsables des services

Pierre Claver Bedidjo, ministre provincial de l’ituri en charge des mines, pétrole, industrie, énergie et eau affirment que les réalisations faites durant ses 100 premiers jours constituent un bon départ.

Affirmation faite le vendredi 25 octobre 2019 lors d’un point de presse organisé à l’occasion de la présentation du bilan de 100 jours du gouvernement Bamanisa.

Selon ce membre de l’exécutif provincial, plusieurs actions ont été entreprises dans les 5 secteurs qu’il gère, au delà des différentes séances de travail qui ont été organisées avec les responsables des différents services de l’État relevant de ses ministères.

Et de poursuivre: »nous allons continuer à poser de telles actions pour permettre de booster le développement de l’ituri d’ici 2020″.

Par ailleurs, le même vendredi 25 octobre 2019, le ministre provincial en charge de la santé et des affaires sociales a également présenté son bilan de 100 jours.

A cette occasion, Patrick Karamura a indiqué que plusieurs réalisations ont été faites notamment la construction des hôpitaux mais aussi des avancées ont été enregistrées dans le cadre de la lutte contre la maladie à virus ebola qui sévit en ituri depuis plus d’une année.

Il sied de signaler que le gouvernement provincial de l’ituri a été investi le 12 juillet 2019 et c’est le 22 octobre dernier qu’il a totalisé 100 jours.

Scerahnow Batchulu depuis Bunia

6 réflexions sur “Ituri-mines/bilan 100 jours: le ministre Bedidjo parle d’un bon départ au delà des différentes séances de travail avec les responsables des services”

  1. Ping : buy one up mushroom bars

  2. Ping : ลวดสลิง

  3. Ping : https://www.mrtransportsexpress.com

  4. Ping : casino online

  5. Ping : Medicijnen bestellen zonder recept bij Benu apotheek vervanger gevestigd in Groningen

  6. Ping : modesta

Les commentaires sont fermés.