C’est après des grèves et l’incivisme fiscal décrété depuis le 14 Novembre dernier sur l’axe Mambasa-Makeke par les leaders communautaires que le lancement officiel de travaux de réhabilitation de la RN44 reliant le Territoire de Mambasa à la Province du Nord Kivu a eu lieu lundi 01 février 2021.
Ce, au village Makeke situé à plus de 120km au Sud de Mambasa que, le go des travaux a été donné par le Ministre Provincial de la Santé de l’Ituri, Docteur Patrik Karamuru, délégué personnel du Gouverneur de province.
Les habitants émus de joie d’apercevoir les machines à pied d’oeuvre s’inquiètaient du blocage des activités avant la destination comme celà a été le cas avec l’Office des Routes qui s’est arrêté la fois passée à moins de 35Km de la cité de Mambasa sur le même axe.
A l’occasion, le député provincial élu de Mambasa veut voir l’Entreprise JerrySon qui exécute les travaux à atteindre le rond-point central de Mambasa afin que la population oublie le calvaire de cette partie de l’Ituri subi durant trentaine d’années due à la dégradation très avancée de cette route.
Nicaise NGUMBI KUNDENDA à Mambasa
16 réflexions sur “Ituri: le ministre Provincial de la Santé a lancé les travaux de réhabilitation de l’axe Mambasa-Makeke”
Ping : ฮิต 789 แทงหวยออนไลน์
Ping : pgslot
Ping : ไม้พื้น
Ping : Nexus Market Exit Scam
Ping : ทางเข้าpg
Ping : sex trẻ em
Ping : ตู้เชื่อม
Ping : navigate to this website
Ping : สั่งเค้ก
Ping : พูลวิลล่าพัทยา
Ping : bonanza178 rtp
Ping : วิเคราะห์บอลวันนี้
Ping : find
Ping : buy sildenafile online
Ping : i loved this
Ping : https://nchc.org/nutrition/weight-management/phenq-reviews/
Les commentaires sont fermés.