Web Magazine d’analyses des actualités orientales liées à la promotion des initiatives locales en temps continu

ITURI : La population sera reconnaissante aux miliciens qui déposeront volontairement les armes (Martin SHALO Dudu)

Le Vice gouverneur sortant de l’ituri, Martin CHALO Dudu a adressé un message de sensibilisation et conscientiatisation aux miliciens qui opèrent dans la province de l’ituri ce mardi 11 mai 2021, à l’occasion de la cérémonie de remise et reprise avec le gouverneur militaire entrant, lieutenant Général N’KASHAMA LUBOYA Jonny.

Selon lui, les miliciens auteurs des massacres de la population de l’ituri ont encore la chance de retourner les armes d’une manière volontaire auprès de forces loyalistes de la République, pour que la population leur fasse une fois confiance et éprouve compassion de les accueillir dans la communauté.

« Aux groupes armés, nous leurs disons de remettre les armes et se rendre. la population de L’ituri leurs sera reconnaissante même à la dernière minute. Car ils auront donné ce qu’elle recherche depuis longtemps. »

Ce message d’appele aux miliciens de déposer les armes, est devenu une chanson depuis la fin de l’année 2017, début du cauchemar de la paisible population.

Ke Gouverneur militaire entrant avait à son arrivée mardi dernier indiqué qu’il travaillera sans état d’âme pour rétablir la paix , mission lui assignée par le commandant suprême en décrétant l’Etat de siège.

Papy KILONGO

9 réflexions sur “ITURI : La population sera reconnaissante aux miliciens qui déposeront volontairement les armes (Martin SHALO Dudu)”

  1. Ping : โรงเรียนกวดวิชาณภัทรศึกษา (โอ-พลัส)

  2. Ping : Mushrooms vape cart

  3. Ping : clipzui,clip zui,ClipZui,Clip Zui,clipzui.cc,www.clipzui.cc

  4. Ping : aksara178

  5. Ping : autumn cozy

  6. Ping : lsm99.gdn

  7. Ping : สมัคร lsm99

  8. Ping : her comment is here

  9. Ping : ซิเดกร้า

Les commentaires sont fermés.