ITURI/infrastructures : réhabilitation de la route Mungwalu tend à sa fin, celle de la route Ngote-Aru avance Bien, Safricas sur Terrain(Ucircan Bule Ibrahim)

image d’illustration (Photo de l’etrentien de la route dans la province du Haut-Uele)

Le ministre provincial des Infrastructures et Travaux Publics, Ibrahim ucircan Bule a mis court aux rhumeurs faisant état du blocage des travaux routiers lancés à travers la province.

Cette mise au point faute via réseaux sociaux principalement les groupes Watsap a attiré l’attention de le coq de l’Est.

Ucircan Bule écrit  » Parlez,parlez et parlez toujours pendant ce temps la réhabilitation de la route Mungwalu tend à sa fin, celle de la route Ngote-Aru avance bien, la Route Bunia-Kasenyi restaurée, le pont Vida réhabilité,le Pont Ituri refectionné en un laps de temps »

En plus de ses réfections des routes à travers la province sur l’effort du gouverneur Bamanisa Saidi Jean, la compagnie Safricas a lancé le recrutement des machinistes. Bule Ibrahim appelle la population et les politiques à plus de responsabilité dans les commentaires et éviter les distractions.

« La semaine prochaine nous validons le plan des axes de demarrage, bientôt d’autres seront mis en concession,etc.
Il me semble que certains sont sur une autre planète que nous ou alors ils sont aveuglés par leurs attentes politiques non réslisées pour ne pas voir cela. Malgré tout, ça ne devrait nullement les aveugler jusqu’à ce point » a indiqué le ministre.

A lui de poursuivre  » Neanmoins, nous continuons à travailler, pas une seule minute de distraction. Nous attendons les autres demontrer leurs capacités, surtout ceux qui sont dans d’autres Institutions de la République car avec eux, le peuple nous a envoyé pour le travail et non pour du bruit inutile »

Dieu Merci THUAMBE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.