Web Magazine d’analyses des actualités orientales liées à la promotion des initiatives locales en temps continu

Ituri/décès du président FEC: le gouverneur reconnait son combat et sa collaboration économique avec les politiques

La mort du président de la Fédération des entreprises du Congo, section de l’Ituri, Constant BUBULENGA à Goma dans la province du Nord-Kivu a révulsé le gouverneur de province de l’Ituri en séjour de travail à Kinshasa.

Il l’a révélé au cours d’un message d’échange sur son compte twitter aussitôt après l’annonce de la mort de son collaborateur économique.

Jean Saidi BAMANISA, reconnait en l’illustre disparu son combat pour l’émergence économique ainsi que l’Alliance avec les politiques.

« Un vaillant combattant, un bon allié des opérateurs et économiques » a écrit Jean Saidi BAMANISA, gouverneur de l’Ituri.

Le président de la Fédération des Entreprises du Congo FEC Ituri, Bubu Lenga Constant, a rendu l’âme vendredi 14 août 2020 à Goma pendant qu’il était en route pour les soins médicaux au Rwanda.

Le corps de l’illustre disparu se retrouve présentement au niveau de la morgue de l’hôpital général de référence de la ville de Goma.

Les sources concordantes affirment que le rapatriement de son corps est prévu à Bunia, en début de la semaine du 17 août 2020.

Chimène YOKOBA

6 réflexions sur “Ituri/décès du président FEC: le gouverneur reconnait son combat et sa collaboration économique avec les politiques”

  1. Ping : Angthong National Marine Park

  2. Ping : 10 situs togel terpercaya

  3. Ping : magic mushroom strains

  4. Ping : 365kw

  5. Ping : Going Here

  6. Ping : รีวิว เว็บสล็อตใหม่ล่าสุดเว็บตรงแตกง่าย จากผู้ใช้งานจริง

Les commentaires sont fermés.