Web Magazine d’analyses des actualités orientales liées à la promotion des initiatives locales en temps continu

ISIRO: les orphelins de la maison « Ma famille » bénéficient des biens vivres et non vivres de la FHAM

Dans sa traditionnelle habitude ,la FHAM continue ses gestes caritatifs à l’égard de la population du haut-uélé , la dernière est celle du mardi 16 mars 2021 où cette fondation a assisté les orphelins de la maison ma famille d’Isiro.

Environs trente quatre orphelins âgés de moins de 4 ans au sein de cette maison ont bénéficié d’une assistante en vivres et non vivres de la fondation Héritier Atibasaye Mutupeke

Parmis ces orphelins , un élève de la maternelle a bénéficié de la bourse d’études grâce à cette même fondation . Ce don est composé de 200 verres du riz , 100 verres de haricots , 5 kg du sucre et un bar de savon star .

Le Coordonnateur de cette fondation a estimé que les dons remis n’est juste qu’un symbole.

 »Nous avons amené quelques vivres pour les orphelins et une bourse symbolique que nous avons empiré, il s’agit du frais scolaire d’un parmis eux selon le choix , c’est juste symbolique parceque prochainement nous allons voir comment accroître une série des bourses pour les orphelins » a dit maître Héritier Atibasaye Mutupeke .

La sœur Léontine, de la congrégation Dominicaine s’est réjoui de cette assistance et a remercié la Fondation au nom de ces orphelins.

 »Nous remercions la fondation maître Héritier Atibasaye Mutupeke qui est venue en secours à ces orphelins qui sont aussi les nôtres. Au nom de la congrégation et des orphelins nous adressons sincèrement nos remerciements à la fondation . Nous avons 34 orphelins ici présentement, les autres sont dans des familles volontaires mais la charge revient toujours à la congrégation  » a t-elle souligné .

Rappelons que lors de la célébration du 18è anniversaire de son excellence , Mgr Julien Andavo , la FHAM avait également remis un cadeau symbolique pour soutenir l’élan du développement du diocèse d’Isiro- Niangara

Caleb Bodio/ Lecoqdelest.com

6 réflexions sur “ISIRO: les orphelins de la maison « Ma famille » bénéficient des biens vivres et non vivres de la FHAM”

  1. Ping : happy jazz

  2. Ping : daftar togel terpercaya

  3. Ping : soothing piano

  4. Ping : 웹툰 다시보기

  5. Ping : water sounds

  6. Ping : Link Slot95

Les commentaires sont fermés.