Web Magazine d’analyses des actualités orientales liées à la promotion des initiatives locales en temps continu

ISIRO: Légion Marie de Kizito bénéficie des chapelets, don de la FHAM

En marge du mois marial de l’Eglise catholique, les mamans légionnaires de l’Eglise catholique Saint kizito d’Isiro viennent d’être dotés, samedi 15 mai des chapelets par la fondation Héritier Atibasaye Mutupeke .

La cérémonie officielle de remise s’est tenue dans la grande salle polyvalente de l’Institut kizito .

Pour le chargé de la distribution de ces chapelets , on reconnaît un soldat par son arme et un chrétien catholique par un chapelet . Il félicite la FHAM pour ce geste caritatif.

 »Les soldtats ont leur moyen de défense qui est l’arme et pour le chrétien catholique c’est le chapelet , un instrument destiné à chasser les mauvais esprits . Depuis l’année passée , cette fondation n’a jamais cessé de nous outiller , nous disons merci à la fondation Héritier Atibasaye Mutupeke pour cette œuvre caritative , il pouvait même investir dans ses business mais il a bien voulu œuvrer pour la Gloire de Dieu , que Dieu bénisse cette fondation et ses animateurs  » a indiqué monsieur Mambandu .

De son côté , le responsable de la FHAM a signalé que bientôt sa fondation sera implantée dans tous les territoires avant de signifier que cet outil de prière permettra aux chrétiens pendant cette période mariale de prier sans cesse

 »Le geste que la fondation vient de poser est significatif car le mois Marial pour les chrétiens catholiques vise à prier sans cesse pour que la vierge Marie intercède pour nous, voilà pourquoi nous avons mis à leur disposition cet outil de prière, les chrétiens doivent prier pour notre pays et pour la paix à l’Est du pays ainsi que le développement de la province du Haut-Uele grâce à la vision pragmatique que Dieu a donné au gouverneur Christophe Baseane Nangaa », a souligné maître Héritier Atibasaye Mutupeke .

Signalons, outre 500 chapelets remis,selon l’agenda de cette fondation ,trois autres Églises catholiques de la ville d’Isiro sont concernées par cette dotation .

Caleb BODIO

5 réflexions sur “ISIRO: Légion Marie de Kizito bénéficie des chapelets, don de la FHAM”

  1. Ping : best white berry strain online

  2. Ping : the original source

  3. Ping : บอลยูโร 2024

  4. Ping : discover this

  5. Ping : Medicijnen bestellen zonder recept bij Benu apotheek vervanger gevestigd in Zaanstad

Les commentaires sont fermés.