ISIRO: Jean Bakomito plaide pour un appui financier aux ménages affectés du dégagement sur rails en plus du site disponible

Le sénateur Jean Bakomito a réagi via lecoqdecoqdelest.com dimanche 10 janvier 2021 peu après l’annonce du gouverneur de province suite aux travaux d’aménagement du site pouvant abriter les familles affectées par le dégagement sur rails.

Tout en saluant l’espace mis à la disposition des concernés, le sénateur Jean Bakomito plaide pour un appui financier afin de permettre aux ménages de se construire même des hangars de fortunes.

« Je plaide pour un appui financier pouvant leur permettre de se construire des logis. Mieux aurait valu de les prévenir avant qu’il y a un site pour eux. L’heure n’est pas à cela. J’encourage le Gouvernement provincial à faire quelque chose en plus de trouver une place pour eux » a dit Jean Bakomito à lecoqdelest.com.

Pour cet élu, une enquête de vérification des titres de propriété s’avère également indispensable.

« Une enquête pour vérifier les titres et éventuellement réparer les préjudices subis par nos concitoyens détenteurs de titres attribués par les agents de l’État attitrés. Une réparation eventuelle doit s’en suivre en plus d’attribution des espaces pour eux. L’Etat congolais doit s’assumer »,conclut-il

Il sied d’indiquer que le gouvernement provincial a décidé de dégager tous les ménages se trouvant sur les rails dans la ville d’Isiro. Le Gouverneur de province a , au-cours de la messe de ce dimanche annoncé que son gouvernement est à pied d’oeuvre de lotissement d’un site aux concernés.

Dieu Merci THUAMBE

8 réflexions sur “ISIRO: Jean Bakomito plaide pour un appui financier aux ménages affectés du dégagement sur rails en plus du site disponible”

  1. Ping : Ching Chong, Chinaman

  2. Ping : play b52club

  3. Ping : Dan Helmer

  4. Ping : บ้านมือสอง

  5. Ping : side effects of ozempic

  6. Ping : http://nudematurewomen.vip/goto/?u=https://gas-dank.com/

  7. Ping : เสื้อสูทผู้หญิง

  8. Ping : เว็บตรงไม่ผ่านเอเย่นต์ 2LOTVIP

Les commentaires sont fermés.