Haut-uélé: La marche anti-Malonda étouffée et renvoyée à une date ultérieure

Empêchée par la police de tenir la marche anti-Malonda ce lundi 13 juillet à Isiro, la coalition provinciale de Lamuka décide de projeter sa marche au lendemain du deconfinement qui sera le 21 juillet sauf imprévu.

Maitre Timothée Kamanga, membre de la coordonnation provinciale de la coalition Lamuka Haut-uélé qui nous livre cette information signale que pour l’instant toutes les activités sont restées paralysées et la population observe une journée ville morte.

Maître Timothée Kamanga confirme qu’ils sont jusque là placés sous détention au commissariat de la PNC

 »On ne nous a rien fait du tout, on est à l’aise mais nous sommes seulement empêcher de rentrer chez nous » argue-t-il.

Cependant , il appelle la population de rester mobiliser et d’attendre le mot d’ordre pour la prochaine manifestation et que le peuple gagne toujours.

Caleb Bodio/ lecoqdelest.com

23 réflexions sur “Haut-uélé: La marche anti-Malonda étouffée et renvoyée à une date ultérieure”

  1. Ping : Plinko

  2. Ping : สีพ่นรถยนต์

  3. Ping : Learn More

  4. Ping : hit789

  5. Ping : ข้อดีของการเล่นสล็อตออนไลน์กับ LSM99

  6. Ping : Caishen Wins

  7. Ping : KC9

  8. Ping : marbo 9000 puff

  9. Ping : promos

  10. Ping : once human hack

  11. Ping : treesap thc

  12. Ping : BAU

  13. Ping : https://stealthex.io

  14. Ping : รับทำเว็บไซต์

  15. Ping : fortnite hacks

  16. Ping : ltobet

  17. Ping : bonanza178 slot

  18. Ping : ราคาบอลวันนี้

  19. Ping : ติดเน็ต ais

  20. Ping : upx1688.com

  21. Ping : สล็อตวอเลท

  22. Ping : judi slot online

  23. Ping : click for more

Les commentaires sont fermés.