Haut-Uele : Cyrille Ekolo, conseiller du gouverneur quitte le Navire , il Y-a-t-il naufrage ?

D’après sa lettre de démission envoyée au gouverneur Christophe Baseane Nangaa dont copie parvenue à lecoqdelest.com mardi 02 juin 2020 , Cyrille Ekolo Muke signifie son départ.

Le conseiller spécial du gouverneur en charge des infrastructures et travaux publics parle de ses convenances personnelles mais cette démission juste après la révocation des deux ministres sont des signes révélateurs d’un navire en naufrage pensent certains analystes.

Que se passe-t-il réellement au sein du gouvernement Baseane Nangaa avec de révocation par ci et démission par là en seulement une année de son mandat quinquennal ? S’interroge oriental info.

La question mérite son pesant d’or indique le confrère.

D’une source proche de l’exécutif, l’on parle d’un acte volontaire et mérité d’un employé qui se désengage de son employeur.

Rédaction

14 réflexions sur “Haut-Uele : Cyrille Ekolo, conseiller du gouverneur quitte le Navire , il Y-a-t-il naufrage ?”

  1. Ping : sixma32

  2. Ping : fear of god essentials

  3. Ping : pgslot168

  4. Ping : dark168

  5. Ping : เว็บไซต์แทงบอลออนไลน์ ที่ดีที่สุด ต้อง LSM99

  6. Ping : free chat

  7. Ping : bk8

  8. Ping : รับทำวิจัย

  9. Ping : blote tieten

  10. Ping : etax

  11. Ping : relaxing jazz

  12. Ping : ติดตั้ง ais fiber

  13. Ping : live piano

  14. Ping : führerschein kaufen original

Les commentaires sont fermés.