Web Magazine d’analyses des actualités orientales liées à la promotion des initiatives locales en temps continu

Haut-Uele : Au nom du gouverneur,Rigobert Madrakele rend hommage à Matthieu Kagu Atamba

L’ancien député Provincial du Haut-Uele, Matthieu Kagu Atamba, décédé le lundi 22 Février 2021, à l’hôpital Général de Référence d’Isiro, suite a une courte maladie a été inhumé ce vendredi, 26 février après un culte funéraire organisé en sa mémoire dans la commune de Mendambo.

Le Gouvernement provincial a été représenté par le ministre en charge des Affaires Sociales, Solidarité et Groupes vulnérables, Rigobert Madrakele Kaloma.

Dans sa prédication, le Reverend Pasteur Mudibale, représentant légale de la CECA 16 dans le Haut-Uele, a appelé les fidèles chrétiens a cultiver l’amour du prochain et à servir les autres. 

 »Il faut honorer Dieu de votre vivant afin de préparer la vie éternelle car Dieu honore ceux qui l’honorent », a-t-il exhorté.

Pour ce faire, le prédicateur s’est appuyé sur l’exemple du Gouverneur Christophe Baseane Nangaa dont les actions et les projets sont   réalisés pour l’intérêt général et l’amour de sa province.

Au cours de cette cérémonie, le représentant de la famille du défunt a remercié le Gouvernement provincial pour son assistance tant morale que financière.

Dans son allocution, Rigobert Madrakele a présenté, au nom du Gouverneur Christophe Baseane Nangaa, les condoléances du Gouvernement provincial à la famille de l’illustre disparu et à sa communauté de CECA 16 avant de procéder au dépôt de sa gerbe des fleurs devant la dépouille.

 »La province du Haut-Uele est inconsolable pour le destin qui nous a frappé d’une manière irréversible. nous allons nous réconfortés par des riches témoignages que nous venons de partager ici, et nous allons nous remémorer de ça, à chaque fois que nous serons butter devant des difficultés dans la gestion de la chose publique », a-t-il indiqué.

Né le 5 Novembre 1939, Matthieu Kagu est décédé à l’âge de 82 ans. Il laisse 18 enfants, 98 petits-fils et 30 arrière-petit-fils. C’est à Pwame près de Gossamu qu’il repose pour l’éternité.

6 réflexions sur “Haut-Uele : Au nom du gouverneur,Rigobert Madrakele rend hommage à Matthieu Kagu Atamba”

  1. Ping : temperatura corpului 35 de grade

  2. Ping : sleep meditation

  3. Ping : ทีเด็ดฟุตบอล

  4. Ping : ทดลองเล่นสล็อต 2023

  5. Ping : โปรแกรมพรีเมียร์ลีก

  6. Ping : รับรื้อถอน

Les commentaires sont fermés.