Web Magazine d’analyses des actualités orientales liées à la promotion des initiatives locales en temps continu

Faradje : Sur appui de Rigobert Madrakele, la radio Tolingana opérationnelle après une semaine de silence

Au Sud du territoire de Faradje, à Makoro, dans la chefferie Logo-Doka, la radio Tolingana makoro a repris son signal en début de la semaine du 01 février 2021.

C’est sur intervention financière du ministre des sports enuméro loisirs,Rigobert Madrakele Kaloma que l’émetteur a ainsi que l’antenne de transmission ont été réparés.

Selon le directeur de programme de cette chaine de radio qui s’est livré à lecoqdelest.com ,c’est un ouf de soulagement pour tous ses auditeurs.

 » Nous avons connu évidemment une panne premièrement sur le dipôle de transmission de signal ,ce qui a également touché l’émetteur. Cette panne nous a réduit en silence durant presqu’environs huit jours » a dit Atama Yankale.

Pour le ministre Rigobert Madrakele, cette intervention n’est pas une première dans cette contrée dans laquelle il a évolué en tant que coordonnateur de la société civile, Directeur de l’Institut Supérieur de Développement Rural, ISDR MAkoro.

La radio Tolingana, est un média communautaire au service de la communauté locale.

Rédaction

7 réflexions sur “Faradje : Sur appui de Rigobert Madrakele, la radio Tolingana opérationnelle après une semaine de silence”

  1. Ping : LSD Gel Tabs and creativity

  2. Ping : buy cannabis oil online in europe

  3. Ping : ราคาบอลวันนี้

  4. Ping : bossa jazz cafe

  5. Ping : bk8 thai

  6. Ping : หวยออนไลน์

  7. Ping : therapist suffolk county

Les commentaires sont fermés.