Au Sud du territoire de Faradje, à Makoro, dans la chefferie Logo-Doka, la radio Tolingana makoro a repris son signal en début de la semaine du 01 février 2021.
C’est sur intervention financière du ministre des sports enuméro loisirs,Rigobert Madrakele Kaloma que l’émetteur a ainsi que l’antenne de transmission ont été réparés.
Selon le directeur de programme de cette chaine de radio qui s’est livré à lecoqdelest.com ,c’est un ouf de soulagement pour tous ses auditeurs.
» Nous avons connu évidemment une panne premièrement sur le dipôle de transmission de signal ,ce qui a également touché l’émetteur. Cette panne nous a réduit en silence durant presqu’environs huit jours » a dit Atama Yankale.
Pour le ministre Rigobert Madrakele, cette intervention n’est pas une première dans cette contrée dans laquelle il a évolué en tant que coordonnateur de la société civile, Directeur de l’Institut Supérieur de Développement Rural, ISDR MAkoro.
La radio Tolingana, est un média communautaire au service de la communauté locale.
Rédaction
10 réflexions sur “Faradje : Sur appui de Rigobert Madrakele, la radio Tolingana opérationnelle après une semaine de silence”
Ping : 토토사이트 꽁머니
Ping : browse around this website
Ping : scam site: beware do not send money or do business with this site. 100% scam!
Ping : LSD Gel Tabs and creativity
Ping : buy cannabis oil online in europe
Ping : ราคาบอลวันนี้
Ping : bossa jazz cafe
Ping : bk8 thai
Ping : หวยออนไลน์
Ping : therapist suffolk county
Les commentaires sont fermés.