(Photo d’archives)
Christophe Baseane Nangaa a présidé à Isiro ,chef lieu de la province du haut-uélé ce samedi 08 août 2020 la cérémonie de la libération de 19 prisonniers bénéficiaires de la grâce présidentielle.
Au cours de cette cérémonie, le gouverneur a relaxé 19prisonniers dont 10 militaires et 9 civils en présence du Président de l’Assemblée Provinciale, des membres du Gouvernement provincial ainsi que ceux du comité provincial de sécurité.
Lors de son discours du 30 juin dernier, le chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo avait signé une ordonnance portant grâce présidentielle en faveur des prisonniers avec comme objectif de désengorger les prisons du pays.
Caleb Bodio
34 réflexions sur “Haut-uélé/Grâce Présidentielle: le gouverneur préside la cérémonie de libération de 19 détenus à Isiro”
Ping : รับทำเว็บไซต์
Ping : บาคาร่าเกาหลี
Ping : มูเตลู 789
Ping : เช็คสลิปโอนเงิน
Ping : скачать Пинко приложение
Ping : play online
Ping : 電子 菸
Ping : pg168
Ping : ลิควิดคลอลาเจนนํ้าสวีเดน
Ping : ดูแลผู้สูงอายุ
Ping : เช่าเครื่องสเลอปี้
Ping : Viggoslots
Ping : 8X เว็บซื้อหวย พนันบอล สล็อต
Ping : som777
Ping : lazywin888
Ping : เปรียบเทียบ wcasino
Ping : free chat
Ping : chat for free
Ping : ปริ้นแผ่นพับ
Ping : วิธีคิดเงินบอลสเต็ป
Ping : แนะนำ App ซื้อหวย ไว้ใจได้
Ping : ข้อดี ข้อเสีย ของการ แทงบอลสเต็ป
Ping : jaxx download
Ping : ตู้เชื่อม
Ping : จอ led ขนาดใหญ่
Ping : reference
Ping : raz vape
Ping : xxxโอลี่แฟน
Ping : phim vo thuat
Ping : citadel 45 1911 compact
Ping : super kaya 88
Ping : japanese type Beat
Ping : benefits of joining illuminati
Ping : Infy
Les commentaires sont fermés.