Haut-Uele :Christophe Baseane Disponibilisera 60.000 $ Pour Appuyer Le Sport, Le Ministre Madrakele S’en Remercie

Une centaine des représentants de différentes formations sportives de la province du Haut- Uele, notamment, le Football masculin et féminin, Basketball, Boxe, Roller, Karaté, Judo et autres disciplines, s’est donnée rendez-vous ce dimanche 22 août 2021 à Isiro, au tour du Gouverneur Christophe Baseane Nangaa.

Ces ambassadeurs du monde des sports ont bénéficié de sages conseils et orientations du Chef de l’Exécutif provincial en vue de l’amélioration de leurs prestations.

Cette rencontre organisée dans la grande salle polyvalente de la résidence officielle des Gouverneurs en construction était une occasion pour l’autorité provinciale d’annoncer l’octroi d’une enveloppe de 60.000 dollars américains à travers son ministère provincial des Sports, Rigobert Madrakele Kaloma en vue de promouvoir ce secteur dans son entité.

Il faut rappeler qu’il y a peu, le numéro un du Haut-Uele a annoncé le début du chantier de réhabilitation du stade Nelson Mandela de Kinkole en offrant une voiture à son gestionnaire pour un meilleur suivi des différentes initiatives prises pour la viabilité de ce lieu des sports et loisirs de la capitale provinciale, Isiro.

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.