Web Magazine d’analyses des actualités orientales liées à la promotion des initiatives locales en temps continu

Watsa/FEC: Felly UTUTU favorable à tout partenariat gagnant-gagnant pour l’amélioration du climat des affaires

Le président de la Fédération des Entreprises du Congo, section de Watsa, dans la province du Haut-Uele, Felly UTUTU a donné son accord positif à toute initiative de l’amélioration du climat des affaires.

Il l’a fait savoir à la presse, samedi 25 juillet 2020 au sortir d’une rencontre bilatérale de la FEC Haut-Uélé et ITURI tenu à Durba sous la conduite du gouverneur de province du Haut-Uele.

Dans cette reunion reunion, le gouverneur Christophe Baseane Nangaa a présenté les opportunités d’affaires qu’offre sa province aux opérateurs économiques de deux provinces ainsi que le cadre de collaboration de son gouvernement. Ce, dans l’objectif d’assainir le secteur et booster le développement dans un partenariat gagnant-gagnant.

Pour Felly UTUTU, cette initiative du gouverneur de province est salutaire, la FEC Watsa qu’il gère ne menacera aucun effort pour lui soumette des recommandations.

A Felly UTUTU d’indiquer que sa chambre de commerce reste disposé à toute collaboration de soutien au gouvernement qui prône le développement socioéconomique et stabiliser le flux économique.

DMT

9 réflexions sur “Watsa/FEC: Felly UTUTU favorable à tout partenariat gagnant-gagnant pour l’amélioration du climat des affaires”

  1. Ping : โคเวย์

  2. Ping : https://www.goalissimo.org/forum/viewtopic.php?f=2&t=528683

  3. Ping : browse around this web-site

  4. Ping : ks quik

  5. Ping : ข่าวบอล

  6. Ping : 600mg thc

  7. Ping : buy MDMA online

  8. Ping : relaxing piano music

  9. Ping : hawaiian runtz strain

Les commentaires sont fermés.