Tshopo: un élu de Basoko apporte son appui financier et en vivre aux rescapés du naufrage de la baleinière

Le député provincial élu de Basoko, Luc Alungu a dimanche 10 janvier 2021, consolé les rescapés du naufrage de la baleinière.

Cet élu provincial est allé consolé également les familles des victimes de ce naufrage sur le fleuve congo. De son passage, en temps que fils du terroir, il a remis des biens vivres, non vivres et une enveloppe.

« Je suis très préoccupé de ce naufrage qui à totalement déstabilisé l’économie de Basoko y compris la perte en vies humaines » a-t-il indiqué à la presse.

Luc alungu, regrette que ce n’est pas la première fois que le territoire de Basoko soit victime. Il ajoute cependant que des plaidoyers sont au niveau national et provincial à fin de trouver le transport adapté qui va aider la population de Basoko, isangi et yahuma pour évacuer les personnes ainsi que leurs marchandises aller comme retour aux lieux des ventes.

Après son adresse de tristesse et compassion devant une foulée des rescapés, Luc Alungu dit multiplier dans les jours ultérieurs les efforts pour venir en aide aux rescapés qui passent la nuit à la belle étoile en terme d’hébergement.

Le comptage mise à jour ce lundi montre qu’au moins 180 rescapés sont identifiés, 20 blessés, 14 personnes portés disparues et une vingtaine des corps repêchés. Le service technique sur place annonce que les recherches sont toujours en cours .

Augustin Tsheza depuis Basoko

14 réflexions sur “Tshopo: un élu de Basoko apporte son appui financier et en vivre aux rescapés du naufrage de la baleinière”

  1. Ping : pgslot

  2. Ping : dark168

  3. Ping : Infographics

  4. Ping : click for source

  5. Ping : สล็อตออนไลน์ เว็บตรงไม่ผ่านเอเย่นต์

  6. Ping : Buy Jumbo Blue Meanie Magic Mushrooms Online

  7. Ping : LSM99 SLOT โบนัสแตก ถอนได้เงินทุกยอด

  8. Ping : ppf

  9. Ping : fortnite exploit

  10. Ping : เรียนต่อจีน

  11. Ping : buy magic mushroom in usa

  12. Ping : จัดสเปคคอม

  13. Ping : ชีวกลศาสตร์

  14. Ping : สล็อต 777

Les commentaires sont fermés.