Dans la nuit du Jeudi 21 au Vendredi, 22 Janvier 202, un policier a violé une femme détenue au cachot de la PNC au village Alima à environs 7km de Biakato centre.
La Société civile de Babila Babombi qui a livré cette information ce Samedi, 23 Janvier 2021 indique que le Commissaire Adjoint présumé auteur de cet acte aurait promis la mort à cette femme si elle criait durant l’opération.
Philémon Paluku Sivamwenda, Rapporteur Adjoint de cette structure veut voir le présumé policier auteur du viol être déféré devant son juge naturel au tribunal militaire garnison de l’Ituri afin d’être jugé en foraine à Mambasa devant la population.
La victime est admise au Centre de Santé de Référence de Biakato pour de soins approprié alors que le policier incriminé refuse tout commentaire.
Nicaise NGUMBI KUNDENDA à Mambasa
20 réflexions sur “Ituri/Mambasa : Une femme détenue au cachot de la PNC violée par un policier à 7km de Biakato,alerte la Société Civile locale”
Ping : ของพรีเมี่ยม
Ping : lg96
Ping : UOD
Ping : จองตั๋วรถทัวร์
Ping : about his
Ping : KC9 สล็อต เว็บตรงไม่ผ่านเอเย่นต์
Ping : โคมโรงงาน
Ping : chat rooms
Ping : huaysod
Ping : hostel bangkok
Ping : คลินิกปลูกผม นครสวรรค์
Ping : NN DMT Europe stockists
Ping : Angthong National Marine Park
Ping : ฟอกไตสมุทรสาคร
Ping : ข่าวบอล
Ping : parlay 10ribu
Ping : navigate here
Ping : ฝากถอนระบบออโต้ ทำธุรกรรมด้านการเงิน 2lotvip
Ping : https://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:LLhoqU_p31AJ:https://www.outlookindia.com/outlook-spotlight/the-14-best-press-release-distribution-services-of-for-enhanced-visibility-and-reach--news-301112&hl=en&gl=uk
Ping : แนวทางแทงหวย
Les commentaires sont fermés.