Web Magazine d’analyses des actualités orientales liées à la promotion des initiatives locales en temps continu

ITURI: 1 Mort et plusieurs évadés,bilan d’une attaque de l’amigo de la pnc à biakato

Les miliciens maï-maï ont attaqué ce mercredi 25 mars 2020 le commissariat de la police nationale congolaise de biakato en territoire de mambasa (ituri).

La société civile locale qui nous livre cette information appelle les autorités provinciales ayant la sécurité dans leurs attributions de prendre des mesures qui s’impose envie de mettre hors d’état de nuire les miliciens maï-maï qui sèment terreur dans la zone.

Maco Saino président de cette structure citoyenne renseigne que ces miliciens maï -maï ont attaqué l’amigo de la pnc commissariat de biakato dans l’objectif de libérer les leurs qui y étaient détenus  » c’est vers 10heure de ce mercredi que les maï-maï ont attaqué l’amigo de la police à biakato où ils ont tué un démobilisé policier et faire évadé une dizaine de détenus dont parmi eux figurait le leurs » a indiqué le président de la société de biakato.

Des sources concordantes renseignent que les forces armées de la République Démocratique du Congo Conjointement avec la police nationale congolaise mènent des fouilles dans la zone pour traqué ces miliciens maï-maï.

Ezedor Kihandi

3 réflexions sur “ITURI: 1 Mort et plusieurs évadés,bilan d’une attaque de l’amigo de la pnc à biakato”

  1. Ping : kojic acid serum

  2. Ping : superkaya88

  3. Ping : https://fahrunternehmen.de

Les commentaires sont fermés.