Le ministre provincial des sports, Rigobert Madrakele Kaloma a lancé officiellement le championnat provincial dimanche 28 Mars 2021.
Ces rencontres sportives se déroulent au stade SURUR, de la cité minière de Durba, en territoire de Watsa.
Rigobert Madrakele Kaloma a au cours de cette activité sportive, émis son vœu le plus ardent de voir la jeunesse de la province dans son ensemble, renoncer à des pratiques barbares, à prôner la cohésion, l’amour, de s’adonner aux études, au travail et à l’esprit de l’entrepreneuriat pour un avenir meilleur et un Haut-Uélé uni, fort et prospère comme le soutien, le gouverneur Christophe Baseane, le président de la république, son excellence Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.
Il a également exhorté toutes les équipes inscrites à cette compétition au fair-play, à être des véritables ambassadeurs de la paix et de la lutte contre la maladie de Covid-19 afin de protéger également les autres.
Peu avant cette cérémonie, le ministre avait tenu une réunion technique avec l’équipe d’organisation. Il a invité les dirigeants de l’Entente d’organiser souvent ce championnat provincial de manière rotative, la saison prochaine à Isiro, Wamba, NIANGARA, DUNGU.
Signalons qu’en match d’ouverture, Aigle de Victoire d’ASAYI et ouragan se sont séparés par un score nul d’un but partout.
Rédaction
20 réflexions sur “Haut-Uele/Sport: A Durba, Rigobert Madrakele lance le championnat provincial”
Ping : คลินิกปลูกผม
Ping : tokens
Ping : +
Ping : slot online อัพเดทใหม่
Ping : go88
Ping : ลวดสลิง
Ping : scam advertising service
Ping : steenslagfolie
Ping : tải sunwin
Ping : Apartheid
Ping : จุดเด่นของ เว็บแท้ เว็บตรง ทั้งหมด 5 เว็บมีอะไรกันบ้าง?
Ping : 누누티비
Ping : buy cocaine
Ping : relaxing jazz
Ping : Купити віагру в Інтернеті
Ping : ทัวร์เกาะหลีเป๊ะ
Ping : เว็บตรง bk8
Ping : visit the website
Ping : night jazz
Ping : super kaya88
Les commentaires sont fermés.