Haut-uélé/Politique : aussitôt implanté dans la province, le parti politique MSC annonce la candidature de Patrick Iloankoy à la députation provinciale

le parti politique mouvement de la solidarité pour le changement en sigle MSC, à l’instar de la ville province de Kinshasa, est également implanté dans la province du Haut-uélé.

Le président fédéral de ce dernier, monsieur Patrick Iloankoy, au-delà de nous confirmer la nouvelle, a procédé par la présentation des civilités aux autorités du territoire de Watsa indique t-il, déposant de la même occasion sa lettre de Mandat, signée par le Secrétaire Général du parti cher à l’honorable Laurent Batumona Kandi Kham, dit « le grand NZOYI ».

D’ores et déjà, ce parti politique n’a pas tardé pour le démarrage des activités politiques en province de Haut-uélé. lancées par l’enrôlement du cadre de mouvement de la solidarité pour le changement, dimanche 26 Mars à Durba, il a été accompagné par des militants qui à leurs tours, ont également remplis le devoir civique et ont obtenu les cartes d’électeurs.

Occasion faisant le larron, Patrick Iloankoy a invité ceux qui tardent encore, de suivre son exemple.

« LOBI EKOLEKA LELO [demain sera mieux qu’aujourd’hui] Le Changement c’est maintenant. Pour s’octroyer le pouvoir de décider sur les futurs dirigeants de la République Démocratique du Congo, il est important de s’enrôler. »

Ce cadre du MSC, a également conscientisé la population au soutien de la candidature du Président de la République, son excellence Monsieur Félix Tshisekedi à la magistrature suprême aux élections du décembre 2023.

Sans l’eau dans la bouche, Patrick Iloankoy a annoncé sa candidature à la députation provinciale, aux élections qui pointent à l’horizon. Il dit être :

« le défenseur des intérêts de la population de Haut-uélé en général et de watsa/Durba en particulier au sein de l’Assemblée Provinciale. »

Notons que plusieurs acteurs politiques se positionnent déjà pour les élections du décembre 2023 qui, pour certains analystes, risquent d’être rapportées, vue les engins politiques et sécuritaires du pays.

Rédaction

38 réflexions sur “Haut-uélé/Politique : aussitôt implanté dans la province, le parti politique MSC annonce la candidature de Patrick Iloankoy à la députation provinciale”

  1. Ping : Sweet Bonanza slot

  2. Ping : ole777

  3. Ping : Go X scooter app

  4. Ping : checkslip

  5. Ping : จองตั๋วรถตู้

  6. Ping : จำหน่าย พัดลมอุตสาหกรรม

  7. Ping : more info

  8. Ping : Mega Moolah

  9. Ping : situs toto

  10. Ping : ufa11k

  11. Ping : seo expert for roofing companies in las vegas, nv

  12. Ping : ออกแบบโรงแรม

  13. Ping : 1xbet

  14. Ping : อัพเกรดไฟหน้ารถยนต์

  15. Ping : 1 win

  16. Ping : legal mushroom gummies

  17. Ping : วิธีเล่นบาคาร่าให้รวย

  18. Ping : JZ-500

  19. Ping : ลดข้าวดีด ข้าวเด้ง

  20. Ping : แทงหวยออนไลน์กับ LSM99live ถูกรางวัลจริงตั้งแต่รางวัลใหญ่ไปถึงเล็ก

  21. Ping : nutritional shake

  22. Ping : ร้านเค้กวันเกิดใกล้ฉัน

  23. Ping : BAU

  24. Ping : blu cape

  25. Ping : sunwin

  26. Ping : ทรรศนะบอลวันนี้

  27. Ping : รับติดตั้งระบบไฟฟ้า

  28. Ping : แผ่นแปะหลังคา

  29. Ping : ชีสเค้กทุเรียน

  30. Ping : PEP

  31. Ping : blog

  32. Ping : บริษัทเขียนโปรแกรม

  33. Ping : try this

  34. Ping : สล็อตเว็บตรง

  35. Ping : Firearms For Sale

  36. Ping : 웹툰 사이트

  37. Ping : ดูบอลสด

  38. Ping : สูตรเกมยิงปลา FUNKY GAMES ยิงให้ชนะทำอย่างไร

Les commentaires sont fermés.