Web Magazine d’analyses des actualités orientales liées à la promotion des initiatives locales en temps continu

Haut-Uele : Norbert Mandana invite les médias au traitement équilibré des informations

Le ministre de la communication dans la province du Haut-Uele, Norbert Mandana intervenant lors de la restitution à Iisiro du 9è congrès de l’UNPC à Moanda a reconnu le travail qu’abbat les médias de sa province.

Dans son speech devant les professionnels de la ville d’Isiro, Norbert Mandana a salué l’effort avec lequel le médias remplis ses missions dans divers secteurs.

 » Chers journalistes la mission que vous faites, C’est une mission qui est noble et très importante. Sans la communication les autres secteurs ne sauraient marcher ou se développer », a-t-il dit dans ses propos relayé par orientalinfo.net.

Toute fois, le ministre exhorte les professionnels de médias de travailler avec professionalisme.

« Je vous demande d’exercer votre profession avec impartialité, c’est vraiment très important. Je pense qu’on ne vous apprendra rien, je vous demande de chercher chaque fois à faire les deux sons de cloche pour certaines informations de peur que vous voyez taxer de partial et créer les conflits dans la société. Je vous encourage à faire votre travail avec professionnalisme », a-t-il souligné.

DMT

2 réflexions sur “Haut-Uele : Norbert Mandana invite les médias au traitement équilibré des informations”

  1. Ping : casino online

  2. Ping : แทงมวย LSM99

Les commentaires sont fermés.