Le ministre des Finances, Ismaël Ebunze Magadi qui accompagnait le Vice-gouverneur a déposé quatre documents sur la table de l’autorité budgétaire, jeudi 15 octobre 2020.
Il s’agit du projet du budget rectificatif pour l’exercice 2020 réaménagé à cause de la pandémie à la covid19, projet d’édit budgétaire pour l’exercice 2021, projet d’édit portant reddition des comptes pour l’exercice 2019 ainsi que le rapport d’exécution du budget 2020 au 1er semestre.
Cette séance de travail était axée sur des matières du Gouvernement provincial à intégrer dans le calendrier de la session de septembre en cours au sein de l’organe délibérant.
C’est dans une ambiance sereine que cette séance tenue en présence des présidents des commissions parlementaires et du numéro un de la première institution politique provinciale, Afounde Afongenda Sumbu a pris fin.
Au cours de la 13ème réunion du conseil des ministres tenue en début de semaine, le Gouverneur de province, Christophe Baseane Nangaa avait instruit ses ministres sectoriels de finaliser les travaux de confession de ces différents projets et rapports afin de les déposer sur le bureau de l’Assemblée provinciale conformément aux délais légaux, Ebunze Magafi en est l’exemple dans l’exécutif Nangaa.
CYA
11 réflexions sur “Haut-Uele :Le projet de budget 2021 deposé à l’Assemblée provinciale, Ismaël Ebunze s’en félicite”
Ping : ผู้ป่วยติดเตียง
Ping : Margot Robbie
Ping : steenslagfolie
Ping : steenslag folie
Ping : ทางเข้า IBCBET
Ping : DayZ Hacks
Ping : ruay
Ping : คาสิโนสด PLAYTECH casino
Ping : เว็บตรงสล็อต ไม่ผ่านเอเย่นต์
Ping : spin238
Ping : führerschein kaufen
Les commentaires sont fermés.