Dans un communiqué officiel de ce vendredi 16 Avril adressé aux honorables députés provinciaux de l’Assemblée provinciale du haut-uélé , le directeur administratif de cet organe délibérant a convoqué une séance plénière à 12 heure.
Bureau d’âge installé,suite à l’analyse du dépôt à de la lettre de retrait de confiance au président de l’Assemblée provinciale et au Rapporteur de la même institution , le 30 mars dernier.
Pendant ce temps, la députée , élu de Watsa est suspendu pour 5 pleinières.
Les réactions fussent de partout. Si les unes saluent cette installation du bureau d’âge, les autres par contre disent que c’est un épée dans l’eau.
Aux dernier nouvelles, nous apprenons que une autre plénière s’est organisée pour rétablir l’ancien bureau.
En réaction, Maître Timothée Kamanga le secrétaire exécutif provincial de l’Ecidé salue ce qu’il appelle la victoire du droit sur l’anarchie
» Depuis l’inspection judiciaire où nous répondons au mandat de comparution nous envoyé pour avoir participé à la marche du lundi passé, je salue la victoire du droit sur l’anarchie, et j’ informe l’opinion que la marche de L’ECIDé de ce lundi 19 avril est maintenue.
Pour rappel , le 30 mars dernier , un groupe parlementaire de 5 députés provinciaux avaient initié une lettre de retrait de confiance au président de l’Assemblée provinciale du Haut-uélé et son rapporteur.
Caleb BODIO/ lecoqdelest.com
13 réflexions sur “Haut-uélé : Imbroglio à l’Assemblée Provinciale”
Ping : candy burst
Ping : link dultogel
Ping : ngiyaw-ebooks.org sell nuclear weapons
Ping : avsubthai
Ping : เช่ารถ alphard
Ping : เว็บปั้มวิว
Ping : ไฮเบย์
Ping : บริษัทขนส่งต่างประเทศ
Ping : Cartel vape pen
Ping : ข่าวบอล
Ping : นวมชกมวย
Ping : 168moonlight
Ping : Buy Treasure Coast Mushroom Online
Les commentaires sont fermés.