Le ministre provincial de l’environnement, Professeur Raphaël Marie-Masoki est en mission d’inspection dans le territoire de Wamba depuis la semaine écoulée.
De sa mission, en face de la presse, le ministre indique plusieurs exploitants de bois travaillent dans l’illégalité accrue, ce qui cause de manque à gagner à la province.
» Le constat du départ a révélé que tous les exploitants sans exception qui œuvrent dans la province du Haut-uélé, aucun n’a le document signé par le gouverneur de province dont la taxe d’agrément et le permis de coupe et ce, en violation de la loi ».
Séance tenante, Raphaël Marie-Masoki a instruit les services attitrés(DGRHU, le fond forestier national et le service de l’environnement) d’installer un pose de contrôle à Salisa où le bois sera déclaré et dénombré.
Tout en rassurant assinir le secteur, Il promet de dépêcher une délégation dans les autres territoires que composent la province du Haut-Uele pour faire le même travail et sceller tous le bois illégal exploité dans cette province avec un appel lancé aux exploitants illégaux de se mettre en règle pour opérer en toute quiétude.
Caleb BODIO
12 réflexions sur “Haut-Uele/exploitation de bois: le ministre Raphaël Masoki fait l’état de lieux à wamba”
Ping : ไก่ตัน
Ping : ความหมายของ ราคาบอลออนไลน์
Ping : som777
Ping : แผ่นติดหลังคา HPMC
Ping : blog
Ping : บอลยูโร 2024
Ping : bubba wedding strain for sale online
Ping : bonanza178
Ping : เพิ่มผู้ติดตาม
Ping : สล็อต pg เว็บตรง แตกหนัก
Ping : 20166 zip code
Ping : bandar togel
Les commentaires sont fermés.