Web Magazine d’analyses des actualités orientales liées à la promotion des initiatives locales en temps continu

Haut-Uele/entretien stade kinkole: le CPJ remercie ses membres pour cette réussite

Vêtue d’une belle image après entretien, le stade Kinkole de la ville d’Isiro prêt à accueillir les compétitions. Action concertée de la jeunesse du haut-Uele sous le lead de Franc Duabo , l’imbattable président du comité provincial élu à la majorité écrasante l’an dernier.

C’est au cours d’un entretien avec lecoqdelest.com mardi 08 juin 2021 que Franc Duabo a annoncé la réussite de ces travaux d’etrei et a de l’occasion remercheo l’ensemble de la jeunesse de sa juridiction. Ces jeunes et les partenaires de cette Province, singulièrement ceux de la ville d’Isiro qui avaient répondu favorablement à son appel relatif aux travaux d’entretien du Stade de Kinkole, à l’encroire méritent le remerciement.

Kinkole, seul domaine Public de l’État réservé pour l’encadrement et la Promotion de la Jeunesse en matière de Football dans cette ville précitée a été revêtue d’un bon visage, clair et présentable au public pour diverses manifestations.

[CPJ]Cette structure de Coordination et de représentation des organisations de la Jeunesse dans la Province du Haut-Uele, a de façon exclusive, adressé ses mots de remerciement et de gratitude à la Fondation Jean Bakomito, à la Communauté Kyaghanda Yira de la ville d’isiro, au Cercle Sportif de Football de Rungu et tous ses Clubs , ainsi qu’ à tous les héros dans l’ombre qui n’ont pas hésité à répondre financièrement ou matériellement à son appel en contribution lancé à la fin du mois de mai dernier, afin de revêtir ce domaine public de l’État abandonné de sa plus belle Robe quelques jours avant le début du tournoi de 30 Juin de l’année en cours.

« Grâce à cette unité manifestée, nous avons démontré que nous pouvons faire mieux. Ainsi, votre bureau de Coordination et de représentation ( CPJ) vous encourage pour cet esprit participatif et vous demande à rester unis et mobilisés pour d’autres questions importantes ayant trait à notre avenir », conclut-il.

Rédaction.

6 réflexions sur “Haut-Uele/entretien stade kinkole: le CPJ remercie ses membres pour cette réussite”

  1. Ping : เช่ารถตู้พร้อมคนขับ

  2. Ping : click for more info

  3. Ping : ozempic face solution

  4. Ping : winter night

  5. Ping : vans snowboard boots

  6. Ping : متداول في Exness

Les commentaires sont fermés.