Haut-Uele/Éducation: une reprise timide à Isiro, constate le ministre a.i de l’EPSP, Rigobert Mandrakele après son son inspection

Le ministre a.i de l’Enseignement Primaire Secondaire et Technique de la province du Haut-Uele, Rigobert Madrakele Kaloma a effectué une visite d’inspection des établissements scolaires d’Isiro ce lundi, 22 Février 2021 afin de se rendre compte de l’effectivité de la reprise des cours après l’interruption intervenue en décembre dernier pour minimiser l’impact de la deuxième vague du coronavirus en République Démocratique du Congo.

Une reprise d’enseignements plutôt timide. De l’Institut Tuluba, jusqu’à l’école primaire de Tely, le ministre a fait le constant de la présence des enseignants sans la majorité des élèves.

Pour sa part, Rigobert Madrakele Kaloma a lancé un vibrant appel aux parents d’élèves en vue de les inciter à libérer leurs enfants pour le chaimin de l’école. Il a, en outre, encouragé ces derniers à donner les meilleurs d’eux-mêmes pour la formation des futurs cadres du pays.

Rédaction

23 réflexions sur “Haut-Uele/Éducation: une reprise timide à Isiro, constate le ministre a.i de l’EPSP, Rigobert Mandrakele après son son inspection”

  1. Ping : เช่าเครื่องปั่นไฟพังงา

  2. Ping : Mostbet casino

  3. Ping : จองตั๋วรถทัวร์ออนไลน์

  4. Ping : oorbellen Afrika

  5. Ping : healthy living

  6. Ping : SHOPEE สล็อต

  7. Ping : slot99

  8. Ping : Bilad Rafidain

  9. Ping : Jaxx Liberty

  10. Ping : +

  11. Ping : https://stealthex.io

  12. Ping : arduino

  13. Ping : ร้านดอกไม้อารีย์

  14. Ping : press release distribution press release

  15. Ping : สล็อตวอเลท

  16. Ping : แผงโซล่าเซล

  17. Ping : Samui muay thai

  18. Ping : ติดตั้ง ais fiber

  19. Ping : coffee relaxing jazz

  20. Ping : rent scooters in las vegas

  21. Ping : Buy Apple Airpods Pallet

  22. Ping : Amazon Prime

  23. Ping : k2 liquid spray on paper

Les commentaires sont fermés.