À peine arrivée ce lundi 24 février 2020 à Isiro par l’aéroport national d’Isiro/ Matari, la sénatrice du Haut-Uele, Dieudonnette Mungwanangu a résolu de tout démarrer avec ses civilités à l’autorité provinciale.
Elle a été, de ce fait, reçue en audience par le Vice-Gouverneur de province, Christian Pitanga Mangandro dans son cabinet de travail à Isiro.

Au sortir de la rencontre avec le Chef de l’Exécutif provincial, la Sénatrice Dieudonnette Mungwanangu qui a indiqué être revenu dans sa province, dans le cadre de ses vacances parlementaires avec comme souci majeur de non seulement « maintenir le contact avec la base, mais également recueillir leurs préoccupations ».
Cette élue des élus a annoncé dans la foulée sa tournée d’itinérance à travers les six territoires qui composent le Haut-Uele, à partir de mardi 25 février 2020 à Wamba, revenir à Rungu le 28 février avant Niangara et Dungu le 1er et le 2 mars prochain.
La Sénatrice arrivera à Faradje le 3 mars et devra boucler son itinérance par Watsa, avant de regagner Kinshasa pour le début de la session parlementaire prévue le 15 mars prochain.
Il faut rappeler que ce même lundi, le Vice-Gouverneur, Christian Pitanga a conféré avec la députée nationale de Wamba, Anne Marie Karume Bakaneme également en vacances parlementaires.
27 réflexions sur “Haut-Uele: Anne-Marie Karume et Dieudonnette Mungwanangu reçues par Christian Pitanga à Isiro.”
Ping : แว่นตากันแดดผู้ชาย
Ping : situs toto
Ping : Aviator
Ping : W88 login Moblie เล่นทางมือถือ
Ping : เช่ารถตู้พร้อมคนขับ
Ping : โอลี่แฟน
Ping : stapelstenen
Ping : เว็บปั้มไลค์
Ping : ไฮเบย์
Ping : ผู้ผลิต AdBlue รายแรกของประเทศไทย
Ping : สมัคร Ufamax 24
Ping : รีวิว
Ping : รับซื้อแบรนด์เนม
Ping : รับทำ Backlink
Ping : 가입머니 1 만원
Ping : juvelook
Ping : ปลั๊กไฟ
Ping : Penis Envy mushrooms buy and ship fast USA
Ping : PEP
Ping : เติม เงิน ps4
Ping : sideline
Ping : nakara cheat
Ping : บับเบิ้ล กันกระแทก
Ping : ใบพัดปั๊มน้ำ
Ping : home
Ping : เว็บ slot เว็บตรงไม่ผ่านเอเย่นต์
Ping : stress relief music
Les commentaires sont fermés.