Web Magazine d’analyses des actualités orientales liées à la promotion des initiatives locales en temps continu

Covid-19: Pas un quelconque cas de Coronavirus à Mahagi-Mission( BDOM)

Le Bureau Diocésain des Oeuvres Médicales du Diocèse de Mahagi-Nioka est monté au créneau ce lundi 29 mars 2020. Le BDOM a démenti une rumeur lancé sur réseaux sociaux depuis le 27 mars 2020. La rumeur fait état d’un cas de Covid-19 enregistré au /Malteser.

La mise au point a eu lieu en l’enceinte de la Procure de Missions de Mahagi. Ce, au cours d’un point de presse animé conjointement par l’évêque de Mahagi-Nioka et le Coordonnateur du BDOM de Mahagi-Nioka.

D’après Dr Patrick UMONDI, ce qui a circulé depuis le 27 mars 2020 sur les réseaux sociaux est un mensonge monté de toute pièce.

« Il n’ y a, pour l’instant, ni cas suspect ni cas enregistré à Mahagi-Mission. Il s’agit-là d’une désinforformation sur une matière aussi grave, qui ne peut être communiqué par n’importe qui, surtout quand on sait qu’on est en état d’urgence. », a averti Docteur Patrick UMONDI.

Le BDOM invite les services de sécurité à rechercher la personne incriminée. Le docteur Patrick UMONDI livre le numéro tous dans son message à la presse.

Pour information, Mahagi-Mission est parmi les structures retenues par le Ministère de la Santé pour d’éventuels cas de Coronavirus

Jean-Claude UBEGIU

4 réflexions sur “Covid-19: Pas un quelconque cas de Coronavirus à Mahagi-Mission( BDOM)”

  1. Ping : Water Damage Restoration

  2. Ping : blote tieten

  3. Ping : รับซ่อมเครื่องออกกำลังกาย

  4. Ping : https://www.timesunion.com/marketplace/article/phenq-reviews-17525542.php

Les commentaires sont fermés.