La division du cadastre accompagnée de la police nationale congolaise a déterrée dimanche 19 décembre 2021, plus de quinze bornes illégalement posés par des personnes non qualifiées, dans l’espace réservé pour le marché BANYAMA. Nous sommes dans le quartier hoho, commune de MBUNYA en ville de Bunia.
Le chef de la division du cadastre dans un entretien exclusif avec lecoqdelest.com, classe cette action dans la lutte contre la transformation de ce lieu public qui existe depuis 2013, à un site résidentiel sans qualité ni droit de la part des initiateurs clandestins.
Pris en flagrance par la division du cadastre, Ce groupe de personnes dirigé par le prétendu chef du groupement BAKONGOLO, monsieur IBILIABO MBUNYA Théodore, justifie leur présence à ce lieu sur ordre du bourgmestre policier de la Commune MBUNYA, le commissaire principal adjoint jean marie Fwamba Kashimbata, nous renseigne le chef de la division du cadastre.
Notons que les tentatives de spolier volontairement des espaces publics de l’État, s’observe ce dernier temps en ville de Bunia, plus particulièrement dans la commune de MBUNYA, où deux semaines passées, les services de l’État avaient dénoncé la spoliation du cimetière MBIYO MAKALA.
Papy KILONGO
19 réflexions sur “Bunia : spoliation du marché BANYAMA à hoho, la division du cadastre déterre une quinzaine de bornes”
Ping : nổ 789
Ping : lift-2s
Ping : hit789
Ping : หัวพอตมาโบ
Ping : สื่อการสอนฟรี
Ping : Buy guns online
Ping : marbo 9000
Ping : Thaisbobet-99
Ping : barber prahran
Ping : Diyala Bauc14
Ping : ทรรศนะบอล
Ping : altogel slot login
Ping : bk8
Ping : Angthong National Marine Park
Ping : 2ml cartridge
Ping : ks lumina
Ping : Kampala International University
Ping : บริการรับจด อย
Ping : Arcade Game
Les commentaires sont fermés.