Bunia/Cadastre : un technicien du terrain sans ordre de mission, n’engage pas la circonscription foncière (David WANZAMBI)

C’est une précision du chef de la division du cadastre à toute la population de la circonscription foncière de Bunia, lors d’une interview exclusive à lecoqdelest.com, samedi 12 février 2022.

Cette mise au point importante est consécutivement aux multiples plaintes des populations de la ville de Bunia et environs, qui accusent certains agents du terrain du cadastre d’être créateur de conflit, par rapport à leur manière de travailler dans des heures tardives en bornant des parcelles sans précision des limites, ni présence des autorités communales et les voisins des autres parcelles environnantes.

David WANZAMBI TSHINSEKA , indique que cette annonce s’inscrit dans le cadre de lutter contre les conflits fonciers engendrer par des soit disant « géomètres » qui se font passer en agent du cadastre et font de descente sur terrain au nom de la division du cadastre.

« L’exercice 2022, tolérance zéro. Désormais dans la gouvernance de l’administration foncière de la circonscription de Bunia, aucune bavures ne sera tolérée »

Le chef de la division du cadastre reconnaît la présence de quelques agents égarés et autres personnes qui s’appelle géomètres qui sans ordre de mission de la division du cadastre, peuvent engager d’une manière illégale le cadastre et appelle la population à la vigilance. Il précise également que

« Tout géomètre n’est pas agents du cadastre. »

Pour reconnaître un agent du cadastre envoyé par sa division, David WANZAMBI donne quelques indices :

« Tout agent du cadastre doit être muni de sa carte de service signée par le secrétariat général des affaires foncières. Il doit être muni d’un ordre de mission qui précise le demandeur, l’adresse du lieu du travail et la durée. »

Il sied de noter ici que, tout ordre de mission doit être visé par les autorités communales a t-il renchérit.

Il appelle la population à la vigilance en dénonçant auprès des agents de l’ordre tout agent du cadastre exerçant son métier au nom de la circonscription foncière de Bunia sans ordre de mission dûment signée par le Chef de la division du cadastre et visé par les autorités communales.

« Celà diminuera les conflits fonciers qu’engendrent les géomètres de la rue » a t-il conclu.

PAPY KILONGO

36 réflexions sur “Bunia/Cadastre : un technicien du terrain sans ordre de mission, n’engage pas la circonscription foncière (David WANZAMBI)”

  1. Ping : elephant sanctuary chiang mai

  2. Ping : เทปใส

  3. Ping : fear of god essentials

  4. Ping : รับผลิตของพรีเมี่ยม

  5. Ping : คลินิกกายภาพบำบัด ใกล้ฉัน

  6. Ping : av

  7. Ping : โคมไฟ

  8. Ping : checkslip

  9. Ping : หนังใหม่ออนไลน์

  10. Ping : EZSlot แหล่งรวมเกมสล็อตออนไลน์

  11. Ping : Finalshell

  12. Ping : เช่าเครื่องสเลอปี้

  13. Ping : Al-Yarmok University College

  14. Ping : บาคาร่า ufa11k

  15. Ping : push888

  16. Ping : baki168 เว็บพนันออนไลน์

  17. Ping : จุดเด่นของเกม Nova88max

  18. Ping : Slotonline-th

  19. Ping : คลินิกเสริมความงาม

  20. Ping : สอนแทงบอลออนไลน์

  21. Ping : เครื่องซีลถุง

  22. Ping : lnw69

  23. Ping : คาสิโนออนไลน์ เว็บตรง มีระบบความปลอดภัยสูง

  24. Ping : ระบบประตูทางเข้าหมู่บ้านอัจฉริยะ

  25. Ping : บับเบิ้ลกันกระแทก

  26. Ping : hostel bangkok

  27. Ping : ปั้มไลค์

  28. Ping : gelato kush,

  29. Ping : legal magic mushrooms for sale

  30. Ping : website bovenaan in Google

  31. Ping : web link

  32. Ping : บทความหวยออนไลน์ lsm99

  33. Ping : ข่าวบอล

  34. Ping : Devops services company

  35. Ping : asic miner

  36. Ping : https://www.postandcourier.com/sponsored/phenq-reviews-does-this-diet-pill-actually-work/article_1cdbfb1a-395f-11ee-9d97-33c51303c959.html

Les commentaires sont fermés.