Web Magazine d’analyses des actualités orientales liées à la promotion des initiatives locales en temps continu

Bas-uélé :Un homme et son fils tués par des hommes non autrement identifiés à Ango

Le fait s’est produit le mercredi 7 Avril , où les corps sans vie d’un homme et son fils qui étaient parti pour la pêche le 4 du même mois ont été retrouvés noyés dans la rivière Uere.

Selon les informations parvenues à notre rédaction par l’honorable Gambolipay Zezio Basingey , le rapporteur de l’Assemblée provinciale du Bas-uélé , ces deux hommes tués s’étaient rendu à la rivière Uere pour la pêche , c’est suite à leur absence que sa femme alerta le village et qu’on découvra plus tard les corps de ces personnes sans vie à côté de la rivière

 » Selon les sources concordantes, depuis le 4 avril en cours, Mr TINGIDIE accompagné de son fils s’étaient rendus à la rivière Uere pour la pêche. Arrivée le mercredi dans l’après midi le jour convenu pour le retour, sa femme décida de se rendre à la recherche de son époux et de son fils, Malheureusement à son arrivé elle constata l’absence de son époux. Après que le village ait été altéré, la population descendit à la rivière Uere et a découvert leurd corps sans vie  » a t-il signalé.

D’après lui , ces deux hommes seraient tués par des hommes inconnus non autrement identifiés

 » Ils seraient tués par les hommes non autrement identifiés, mais trois présumés coupables ont été maîtrisés par la population, tabassés à mort et sont admis à l’hôpital général de ANGO  » .

Ces derniers temps , la province du Bas-uélé est devenu la bastion des présumés bandits et des hommes inconnus qui égorgent chaque jour la population , d’où les autorités politico-administratives et militaires ont l’obligation de rétablir la paix dans cette partie du pays

Caleb BODIO/ lecoqdelest.com

2 réflexions sur “Bas-uélé :Un homme et son fils tués par des hommes non autrement identifiés à Ango”

  1. Ping : สล็อตเว็บตรงไม่ผ่านเอเย่นต์

  2. Ping : หวยหุ้นดาวโจนส์

Les commentaires sont fermés.